Chouettes adresses à Los Angeles

Récemment, j’ai eu la chance de passer quelques jours à Los Angeles chez des angelins. Entre autres pérégrinations, ils m’ont fait découvrir quelques lieux magiques pour une gourmande en mon genre. Et comme j’aime partager ce qui est bon, je vous livre ces quelques bonnes adresses, si jamais vous passiez par là…

 

Crédit : The Bazaar
The Bazaar, le restaurant du SLS Hotel à Berverly Hills pour passer une soirée inoubliable : divines tapas revisitées par José Andrés. On démarre en prenant un verre au bar, on dîne au restaurant, on prend le dessert dans l’un des lounges ultra déco et l’on a même le droit de se fumer une cigarette accompagné d’un digestif sur la terrasse.

Crédit : City Present
Gjelina, pour faire une pause ultra gourmande à Venice en arpentant les boutiques d’Abbot Kiney. Au choix : beau décor boisé à tendance bobo à l’intérieur, petites tables comme à la maison dans la courette ensoleillée ou bien la vente à emporter dans la boutique juste à côté du restaurant. Ne cherchez pas l’enseigne, rien n’est inscrit sur la devanture.

 

Crédit : Immaculate infatuation
Son of a gun pour faire un dîner de fruits de mer, pas comme les autres…même les allergiques au poisson adoreront ! Des petites assiettes à partager, une cuisine incroyablement créative et un très bon rapport qualité/prix. Soit l’on partage la grande table d’hôtes sans réservation, soit l’on s’y prend à l’avance pour avoir l’une des quelques tables ouvertes à la réservation.

Shutters pour prendre un petit-déjeuner ou un brunch devant l’océan à Santa Monica. Des assiettes délicieuses et copieuses dans un décor néo-colonial chic. Une note légèrement salée pour un petit-déjeuner mais vous en prendrez plein la vue et les papilles !

Farmers Market pour faire son marché ou déjeuner sur le pouce pendant une  séance de shopping au Grove. Tous les styles de cuisine sont à portée de main : italien, libanais, asiatique, français… Arrêtez-vous au Singapore’s Banana Leaf, miam ! Commandez au comptoir et installez-vous à l’une des tables mises à disposition dans tout le marché à l’ombre des parasols et des arbres.


 

Partagez cet article

facebooktwittergoogle_pluspinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *